Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
16 février 2009

LA LOGIQUE MEME

avion016

Un ingénieur se retrouve assis

à côté d'une petite fille

lors d'un vol intercontinental.

L'ingénieur dit à la petite fille :

"si on parlait un peu ensemble ? il parait que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un !"

La petite fille le regarde et lui répond :

"d'accord ! de quoi voulez-vous que l'on parle ?"

L'ingénieur rétorque :

"et si on parlait de physique nucléaire ?"

La petite fille dit alors :

"Voyez-vous, un chevreuil, une vache et un cheval

mangent tous la même chose : de l'herbe.

Pourtant le chevreuil fait des petites crottes,

la vache fait de grosses bouses plates et le cheval

fait de gros crotins verts !

comment expliquez-vous cela ?"

L'ingénieur réfléchit et dit :

"..... ma foi, je ne saurais l'expliquer !"

Alors la petite fille le regarde et lui lance :

"comment voulez-vous parler de physique nucléaire

alors que vous ne maitrisez même pas un problème de

merde !"

avion007

Publicité
Commentaires
T
Excellente!<br /> (J'allais dire dire "délicieuse!")
Répondre
J
Oui ces grands savants qui ne savent rien... <br /> c'est bien connu !!!
Répondre
E
Bah bravo, ah bah ça alors lol.<br /> Bisous ma sauvage
Répondre
M
Ah! ces gosses et leur terrible logique !!<br /> Mille bisous<br /> Monika
Répondre
L
bonjour Béné,<br /> <br /> je la connaissais, mais elle est vraiment très drôle!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée,<br /> <br /> bon courage pour le taff, plein d'ondes positives partent à l'instant pour toi<br /> <br /> gros bisous de Lolo
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité