Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
27 décembre 2008

JE PENSE, DONC JE SUIS !

baby15

Assurément, il y a une personne que vous admirez beaucoup,

une personne qui se distingue dans son entourage

et qui vous a marquée.

baby3

Voici un petit test rapide

qui vous permettra de préciser de qui il s'agit

au sein de cet auguste aréopage

qui se trouve à la fin de la présente.

baby11

Il ne faut pas tricher car il s'agit de votre subconscient.

Mais vous pouvez vous servir d'une calculette.

Commençons.

1.     Choisissez un nombre de 1 à 9 ;

2.     Multipliez-le par 3 ;

3.     Ajoutez 3 et multipliez la somme par 3 ;

4.     Faites le total du résultat (additionnez l'ensemble des chiffres) ;

Retenez la somme et puis allez voir la liste ci-dessous.

D'après cette somme vous êtes en admiration devant :

Fingers1

Fingers1

1.     Einstein

2.     Nelson Mandela

3.     Abraham Lincoln

4.     Helen Keller

5.      Bill Gates

6.     Gandhi

7.     George Cloony

8.     Thomas Edison

9.     Envolée Sauvage

10.    Marco Polo

Je sais, je fais de l’effet, mais c’est bien malgré moi…

baby22

Puis, n’essayez pas de changer de nombre dans le test, car il s'agit de votre subconscient.

P.-S. : Un jour, vous deviendrez peut-être aussi grand(e) que moi. Je dis cela en toute modestie, bien sûr :-)

baby105

Merci LAMIGEO pour ces superbes gifs !

ils sont adorables !

Publicité
Commentaires
L
je préfère voir mes petits gifs animés en bonnes places sur ton site, plutôt que sur le mien, ou ils risqueraient de se faire écraser par un des mes engins mécaniques.
Répondre
L
gros bisous pour cette nouvelle année :)
Répondre
M
Salut ma belle, c'est bien vrai que je suis en admiration devant toi....Sourire......<br /> <br /> Je passais te souhaiter une bonne et heureuse année 2009, et tout pleins de bonnes choses pour toi et tes bien-aimés.....<br /> <br /> <br /> Gros bisou de Miriel
Répondre
P
Bon Réveillon Béné.<br /> Bises.
Répondre
K
Ma chère Béné, Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009. Je t'embrasse affectuseusement ainsi que toute ta famille.<br /> Que tous tes voeux se réalisent.<br /> Ce soir, ne boit pas trop de champagne sinon tu ni verra plus assez clair pour rédiger tes articles... Je plaisante bien sur...<br /> A +<br /> Gros bisous de nouvel an.<br /> Kicom
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité