Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
23 décembre 2008

UN JOUR PARTICULIER

On est bien le 23 aujourd'hui ?

et le 23 ? qu'est ce qu'il y a le 23 ?

hein ?

et bien .......

c'est un jour tout spécial pour


jupiter1
(Jupi pour les intimes lolllll)

Allez donc le voir

et pour toi,

mon Jupi,

tu as le droit d'ouvrir ton cadeau

que tu trouveras .....

ici

fetes44

on clic sur le paquet et on regarde !

joyeux_anniversaire_jUPI

Publicité
Commentaires
J
et bé, heureusement que Marithé vient de me tirer les oreilles<br /> allez zou fille chez Béné, t'a pas vu il y a un truc pour toi !<br /> <br /> misère, j'arrive 8 jours après<br /> mais pour découvrir un merveilleux cadeau rien que pour moi. ça me fait drôlement plaisir<br /> <br /> comme tu vois il n'y a pas que toi qui est à la bourre<br /> <br /> grosssses biseset encore mille merci<br /> <br /> jupi qui est plus vieux
Répondre
S
je suis bien contente d'avoir eut de tes nouvelles, moi aussi je te souhaite une tres belle périodes des fetes et une tres bonne année qui va commencé, je ne suis pas dand l'esprit des fetes car stef est parti depuis presque deux semaine, ca va aller mieux bientot, gros bisous ma grande soeur, suzie
Répondre
M
coucou ma louloute <br /> <br /> quel b ...el que cet internet hein ....<br /> <br /> notre jupi a changé un truc aussi et là il a le lave caisselle qui est Hs ..ah la magie de noel LOl<br /> <br /> encore de gros bisous pour toi ma louloute que j'aime et beaucoup de bonnes choses pour vous autre, , de gros bisous à tes parents et surout une pensée pour la belle soeur ..<br /> <br /> gros bisoussssssssssssse<br /> <br /> <br /> tiens au fait voilà ce qu'il a envoyé<br /> °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°<br /> *****************************************************<br /> <br /> Youpieeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> Vous recevez ce mail car vous vous êtes abonné à la newsletter du blog la-cachina.over-blog.com<br /> <br /> Incroyable !<br /> <br /> Un fois l'Intel Céleron changé dans mon vieil ordi, il a démarré sur les chapeaux de disques durs, j'y croyais plus. Merci "Lolo" il se reconnaitra.<br /> <br /> Je découvre plein de commentaires , de messages anniversaire, pleins de mail et plein d'autre chose, par contre Sarko est toujours là, snif, j'ai beau appuyer sur la touche delete, rien ni fait, c'est une vraie "Arapède", pire qu'un virus<br /> <br /> Punaise, il va falloir que bosse dur pour vous répondre et vous remercier de tout mon coeur, pour votre gentillesse et votre patience, Gros gros gros bisous à toutes et tous, je cours vite chercher un lave vaisselle en "ville" car le mien vient de lâcher, VDM<br /> <br /> Patrick
Répondre
@
wouahhhh super je suis content Béné que tu sois de retour parmi nous, en plus ça tombe hyper bien car nous sommes en pleine période de fêtes et ça aurait été dommage de ne pas te retrouver avant.<br /> <br /> J'espère que tu matériel va tenir encore très longtemps.<br /> <br /> Merci pour le bisous à ma chère et tendre c'est gentil.<br /> <br /> Moi je te fais plein d'énormes bisous tout doux, passe de très bonnes fêtes.<br /> @lain
Répondre
M
coucou ma ouloute<br /> <br /> il est génial ton PPS ..j'espère qu'il va pouvoir le voir car il a des problèmes d'ordi ...il va être contente notre ami<br /> <br /> je t'envoie de gros bisous ma louloute et passe une belle journée ...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité