Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
7 novembre 2008

J'AI QUELQUE CHOSE A VOUS DIRE ...

La Terre nous fait attendre ses présents

à chaque saison

mais on recueille à chaque instant

les fruits de l'amitié.

[Démophile]

L'amitié double les joies

et réduit de moitié les peines.

[Francis Bacon]

007

on clique sur ma plume

merci4

Mon petit message est dans le diaporama

que je viens de réaliser,

rien que pour vous !

milliersdebisous

Publicité
Commentaires
S
tes pas mal bonne de faire des pps.
Répondre
J
nous sommes là Bénédicte<br /> pas loin , juste un petit clic et hop<br /> <br /> rororo bisous<br /> jupi
Répondre
L
bonjour Béné,<br /> <br /> bon mardi férié, et bonne suite à ta semaine,<br /> <br /> (repose toi comme il faut, hein?)<br /> <br /> gros bisoussssssss
Répondre
C
hé non c'est pas la température....<br /> c'est le 37em commentaire...hahaha ça me fait rigoler. En ce beau 11 novembre tristounet,<br /> je te souhaite une bonne journée, <br /> Très grosses bises et toccccccccc Marithénounette
Répondre
B
Merci de ton passage. moi aussi pleins de bisous pour toi<br /> pat
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité