Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
28 octobre 2008

ENFIN !!!! JE REVIENS

Ahhhhh quel bonheur

de voir ces microbes s'en aller !

1er soir, hier, où je me suis sentie mieux !

j'ai continué à bosser

avec l'aide des médicaments donnés par le pharmacien !

dur de se débarrasser d'un virus !

03

Bon, et bien je vais vous avouer qq chose :

je vous ai dit que je continuais à bosser

et lundi, j'ai eu un stage sur powerpoint

et je vous livre le 1er jet que j'ai fait !

il est automatique,

mais il n'est pas musical !

le problème, c'est qu'on bossait sur la version 2003

avant de passer à la version 2007

et moi,

moi je n'ai que la version 2000 !

alors je galère pour retrouver les éléments !

(certains n'y sont même pas)

Alors voilà !!!!

c'est par ici :

sales_microbes

on clique sur le lien souligné

Enormes

merci_3

pour tout ce que vous faites pour moi !!!!
 
 

Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir par l 'intermédiaire de FUXA ET FUXY un blog interéssant et distrayant<br /> je reviendrai promis <br /> divin week-end
Répondre
S
braaaaaavoooooo wow quel débrouillardise , comment tu fait ca?. gros bisous
Répondre
T
joli travail !! je serais bien incapable d'en faire autant!!<br /> biz=)
Répondre
M
coucou ma louloute<br /> <br /> coucou cricrinounet<br /> <br /> tu vas mieux ?? N<br /> <br /> tu t'es pas couchée trop tard???? et en plus ça caillait hier soir ..ba comme ce matin ...<br /> <br /> je te fais un énorme bisou ma louloute que j'aime ...passe une belle journée ..et sus aux microbes ....<br /> <br /> je pense à ta belle soeur ....gros bisous à elle aussi
Répondre
C
Wouah trop bien ton PPS quel talent<br /> Je suis contente que tu ailles mieux<br /> Océane s'est chopée elle aussi un virus, 8 jours avec de la fièvre, après tous les examens, rien d'inquiétant seulement un virus<br /> Oui c'est vraiment des sales bêtes c'est virus<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité