Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
26 septembre 2008

JE MARCHE SUR 2 PATTES

Voici une bonne raison pour dire que
TOUT EST POSSIBLE À CELUI QUI CROIT !!!

INCROYABLE !!!! Quelle détermination !!!!


J'ai souri quand j'ai vu la première image...vous sourirez aussi.

Allez plus bas et vous verrez que tout est possible.

 

Allons-y....

 

On dirait qu'il imite l'homme.....

 

Un petit spectacle pour les étudiants?

 

Regardez de plus près....

 

Alors..

 

Avez-vous compris ???

 

Même s'il est un chien, il mérite tout le respect...

 

Et qu'on l'accueille chaleureusement....

 

En lui tapant sur l'épaule...

 

Car il se tient debout comme un GRAND

 

 

Ce que certains croient impossible, il y en a d'autres qui, avec la force de la détermination,
  croient que   TOUT EST POSSIBLE à celui qui croit...

  Et cela, même pour un chien qui marche sur ses DEUX PATTES...!!!

Sans avoir de pattes,

je marche bancalement en ce moment,

mais encore un peu de patience,

ça va peut être se décanter ... !

j_ose

oui !! j'ose !!!!

jetaime6

Publicité
Commentaires
~
Quel magnifique pouvoir d'adaptation!
Répondre
K
Oh oui que ce chien mérite le plus grand respect. Il me fait beaucoup de peine, et en même temps j'ai beaucoup d'admiration. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
J
Dans son malheur , il a un peu de chance d'avoir des maitres qui n'ont pas baissé les b..., zut, mais le toutou a de la volonté, par contre ils ne devraient pas le promener comme une bête curieuse, mais peut être que le chien apprécie après tout , qui le sais<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je vois des gens rire ; même si j'admire l'adaptation de ce chien , je ne peux pas ! J'aurais eu le mauvais reflex de vouloir l'aider , de l'attraper et de le serrer sur mon coeur ; j'ai tord bien sûr ..<br /> merci de nous avoir montré ces images d'encouragement ; même si je vais être encore un moment bien " chamboulée " <br /> bon lundi
Répondre
M
je peux te dire que ça remue les tripes de voir le courage de ce chien...et en plus il a l'air heureux ....<br /> <br /> ..quel courage,...un super toutou ...on devrai prendre exemple sur lui quand ça ne va pas ..mis on préfère se lamenter ...gros bisous mon tout et toi ma louloute, toute ma tendresse ..
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité