Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
10 septembre 2008

JE SUIS TAGUEE !!!!!

Oui !! A mon tour, je dois récompenser 7 de mes blogs préférés car notre chère Corinne a eu la délicatesse de me taguer ! Maintenant, je suis ..... couleur arc-en-ciel ,

comme ça : arc_en_ciel006


Ce qu'il faut faire ? c'est simple, archi simple !

Vous copiez-collez et zouuuuuu c'est parti mon kiki !

n'oubliez pas de mettre le lien de la personne qui vous a fait cette surprise !

2) mettre le lien de la personne
qui vient de vous faire ce cadeau

fetes480c'est pour toi Corinne

6 bis) mettre le liens des 7 personnes
que vous souhaitez mettre à l'Honneur

alors là, ça va être super compliqué !

je vous propose donc de faire un ti calcul

tout simple :

vous ouvrez  cliquez ICI

Vous vous doutez bien que le choix est très difficile

alors, à vous de calculer, et de répondre !

Tous ceux qui se sentent visés sont dans l'obligation de répondre !

bon_mercredi___tous_et___toutes

et moi ? devinez qui m'a nominée ?

c'est CORINNE, la coquine !

Publicité
Commentaires
P
Oups, moi qui n'aime pas les maths .... vais montrer ça à fifille qui aime bien elle :))<br /> Gros bisous ma béné.
Répondre
J
bonsoir<br /> Nous avons un peu linge à repasser..<br /> On peut le donner à ta petite dame en photo sur le blog qui repasse ?<br /> Sincèrement<br /> Jean
Répondre
M
purée...moi qui ai horreur des maths, nous vlà bien ..<br /> <br /> j'en suis restée à la théorie du beau jean claude ...ba oui Vandamme (hihi) comme quoi, 1+1 = 1..ou alors si tu partages ..1=1 = 11.... <br /> <br /> un égal moi, donc moi c'est.. je et égal moi et un .... bon je vais prendre mes gouttes ...et pis un ti coup dehors car les ti zoiseaux chantent ...<br /> tiens vla le gars jean claude..<br /> <br /> http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY0_.html<br /> <br /> bisous ma loute .....et si tu veux tu prends le chiffre 13...1=3 = 13 !!!
Répondre
M
purée...moi qui ai horreur des maths, nous vlà bien ..<br /> <br /> j'en suis restée à la théorie du beau jean claude ...ba oui Vandamme (hihi) comme quoi, 1+1 = 1..ou alors si tu partages ..1=1 = 11.... <br /> <br /> un égal moi, donc moi c'est.. je et égal moi et un .... bon je vais prendre mes gouttes ...et pis un ti coup dehors car les ti zoiseaux chantent ...<br /> tiens vla le gars jean claude..<br /> <br /> http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftY0_.html<br /> <br /> bisous ma loute .....et si tu veux tu prends le chiffre 13...1=3 = 13 !!!
Répondre
P
tu pourrais pas reexpliquer cela façon section des petits maternelle <br /> suis pas en super forme ces jours ci <br /> bisous <br /> sonia
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité