Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
7 juin 2008

VOUS VENEZ AVEC MOI ?

Merci tout plein

pour vos passages !

vous êtes des z'amours !

Encore un peu de patience,

je reviens d'un enterrement,

j'ai une maman qui doit se faire opérer,

les examens des enfants,

la maison à faire tenir debout

(elle s'écroule !)

et je ne parle pas du bureau !

Avec tout ça,

je prendrais bien mon envol !

A défaut de s'envoler,

je vous emmène

toute cette semaine

faire une petite balade

...

pas comme les autres !

ça vous dit ?

alors embarquement

appuyez_sur_le_bouton

le temps de la balade

me permettra d'aller vous faire un ti coucou !

bonne_journ_e_et_gros_bisous

Publicité
Commentaires
L
bravo tu t'es transformée en photographe polaire aurais tu vu par hasard nounours se léchant avec un eskimo c'est un pays à faire geler un arawak
Répondre
R
Je reviens tous doucementBon courage A bientôt Bisous ...........Rose
Répondre
C
Bonjour Bénédicte. Beaucoup de malheur autour de toi. heureusement que tgon blog est là pour nous faire rire. Bises
Répondre
B
Un coucou en passant
Répondre
C
notre chère Béné, oui comme le dis si bien Marithé,<br /> pense à toi et nous on pense à toi hahaha..<br /> Bonne journée.<br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité