Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 mai 2008

PLEIN DE BONHEUR POUR VOUS

muguet_22


Pour te prouver que je pense toujours à toi

Et que je ne t'oublie pas

Je t'envoie ici

UN merveilleux brin de muguet.

Que la chance et le bonheur soient avec toi.

Et aussi je te souhaite de passer un super Week-end

Et surtout de bien en profiter

Car tu sais que je pense à toi

Même si je suis un peu absente en ce moment !

Je passerai aujourd'hui chez toi,

toi qui lis ce message,

toi qui comptes beaucoup pour moi !

muguet03

Publicité
Commentaires
F
viens viens et reviens tant que tu veux :) toujours toi sera bienvenue et les autres Zossi :)<br /> gros bisous Envolée navigue sur la toile :)
Répondre
C
je te souhaite un bon weekend ensoleillé<br /> Bisous
Répondre
B
pour ce petit brin de muguet que tu m'as envoyé en com... Je n'en aijamais autant reçu que cette année... Il est virtuel certe, mais tellement sincère qu'il embaume la maison.<br /> <br /> Gros bisous à toi et un excellent week-end
Répondre
C
samedi, dimitri et sa maman repartent déjà, fini les vacances.Ce n'était pas très long, mais c'est du bonheur pour tout le monde.Alors nous te faisons de gros bisous et surtout porte toi bien.
Répondre
J
coucou bénédicte,<br /> <br /> plein de clochettes , et de petites fées clochettes aussi<br /> elles viendront t'aider à concrétiser tes espoirs<br /> <br /> gros bisous de mai<br /> <br /> jupi
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité