Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
28 avril 2008

EN NOIR OU EN COULEURS

La vie est un peu

comme ce pps que vous allez voir aujourd'hui :

en noir ou en couleurs !

un jour le ciel est bleu,

le lendemain il est tout gris !

ba34ba139

il y a de quoi se

tapedessus

Je vais stopper un peu,

je vous préviendrai

de mon retour

mais je vous laisse

CECI

un superbe diapo que j'ai reçu !

Plein de gros bisous

pour vous

et ...

a_bientot_bisous

Publicité
Commentaires
L
Jolie la diapo pour les yeux et les oreilles.<br /> Joyeux 1er mai.<br /> A bientôt
Répondre
C
Je passe te souhaiter un très bon 1er mai avec pleins de bisous
Répondre
D
Merci pour ce PPS magnifique. Helas oui, un jour tout est beau et le lendemain tout est gris. Je viens de faire la même expérience. Un gros coup de cafard qui a essayé de me pourrir la vie. Mais ça va mieux et je fais doucement surface. Prends bien soin de toi et reviens nous voir quand ça ira mieux.<br /> Je te souhaite un très bon 1er mai avec un brin de muguet virtuel.<br /> Bisous Désiée
Répondre
M
ou la la que ça caille ici ... je mets ma canadienne et je sors ....gros bisous ma louloute
Répondre
C
bonjour ma béné, j'ai encore les yeux embrumés avec ce sacré dimitri, ce sont des journées à rallonge avec lui, il en veut toujours plus. Enfin !!<br /> Je crois que chez nous la pluie est annoncée, bah ça fera pousser le muguet<br /> Bisesssssss de nous 4
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité