Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
11 avril 2008

ON CONTINUE ?

On ne va pas s'arrêter

en si bon chemin ?

qu'en pensez-vous ?

il y a un autre anniversaire

aujourd'hui !!!!

et c'est celui de Laurent !

on va chez lui ?

allez !!!!! on y file !

un car est à votre porte

et on roule !!!!!!

bus003

et pendant qu'on roule, roule, roule,

Laurent,

tu as le droit d'ouvrir ton cadeau !!!

fetes480

clic sur le paquet

Publicité
Commentaires
P
Kikou ma tite puce chérie! tu as vu krikri est reviendue, suis contente.<br /> Bonne semaine et énormes bisous pour toi.
Répondre
P
Sympa ton blog...<br /> amitiés
Répondre
@
Bonjour Béné<br /> <br /> Je sais que j'ai du retard dans mes visites et dans les réponses de mes courriels. J'en suis désolé mais telle que je te connais je sais que tu me pardonneras. Tu es bonne comme la mie du pain tout chaud qui sort du four du boulanger LoL<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et te souhaite un bon lundi<br /> @lain
Répondre
M
coucou louloute, <br /> je sens qu'il y a un binzzz..alors je t'appelle à midi ma louloute à moi ..j'espère que ça va hein ??? gros bisousss..et tu sais que je t'aime toi ..
Répondre
C
c'est ce que je te souhaite, soigne toi énergiquement. C'est le temps actuel qui met la pagaille.<br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité