Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
10 avril 2008

ON FAIT LA FETE ?

Waaaohhhhh !

Aujourd'hui

on double la fête !!

Eh oui ! c'est l'anniversaire,

le double anniversaire

de

beatrice_val

et de

alain

et l'Envolée pas sauvage du tout

vous a préparé un petit cadeau !

Pour ma Béa

qui n'a pas de blog

(bien que je la tanne pour en ouvrir un lolll)

anniversaire_cadeaux012

un petit tour pour te dépayser ?

et pour Alain

(il en a un et on clique dessus)

anniversaire_cadeaux012


Happy Birthday To You
envoyé par PeteRock

Publicité
Commentaires
M
et moi j'ai déjà souhaité à lolo ..hihi ..<br /> bisous ma louloute ..as tu lu tes mails ?? je suis encore 5 mn sur l'ordi .bisouss et bonne nuit ...
Répondre
L
bonsoir Béné,<br /> <br /> ah elle est super cette chanson! <br /> J'ai souhaité l'anniversaire à Béa, à @lain sur son blog,<br /> et pour le mien, c'est que demain, LOL <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> je t'embrasse fort,<br /> <br /> bonne soirée à toi
Répondre
S
c'est l'fun la tite chanson lollllll
Répondre
V
bon anniversaire béa, si elle vient lire tes comms! pour alain je vais aller lui souhaiter en direct!! comment vas tu??? moi je pars demain me reposer un peu, donc à dans une semaine bisous
Répondre
M
ba oui que c'est un amour ma louloute mais figure toi que renénounette m'a ecrit que c'était aussi l'anni à Lolo alors à 1h00 du mat je l'ai rajouté mais c'est demain ..quelle coquinette ..hihi..<br /> <br /> as tu lu tes mails ..je me suis couchée en pleurant de rire hier soir et ce matin et bin on a essayé de piquer la voiture à fiston..mais je positive car ils ont pas réussi mais j'ai eu la visite de deux beaux représentants de l'ordre public .(j'en suis toute retournée ).. du dépanneur ...de l'assureur .....mon frère et mes soeurs hoho ...<br /> <br /> gros bisous ma tite béné que j'aime <br /> <br /> PS/ c'est vraiment tro pinjuste !!!! hihi
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité