Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
31 mars 2008

J'AI SUBI UNE INTOX HIC A SCION

Une intoxication de repos,

de télé,

de rien faire ce week end !

ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé,

et j'en ai profité .....

largement !

envol_e_sur_un_mug

Qu'il est doux de ne rien faire

quand tout s'agite autour de vous !

samp0312880e300c5c2b

Mais un petit ange est arrivé pour me dire :

"hé ? ho ? tu n'as rien sur ton blog

pour lundi ? alors voilà pour toi !"

et c'est si beau,

que je voulais vous en faire profiter !

Vous venez vous ressourcer avec moi ?

C'est par ici

_49_

youpiiiiiii !

Publicité
Commentaires
R
Bonne soirée <br /> et bon dimanche<br /> Biz
Répondre
C
Ça fait rêver!!! Surtout que, ce matin, ici, il a encore neigé!!! Vivement le printemps, le soleil, les jolies fleurs et les températures douces...... Plein de bisous, Cocci
Répondre
K
le dimanche a été inventé exprès pour ça .... se reposer ......<br /> mille bisous
Répondre
P
Des merveilles sur ce diapo.<br /> Fats, que de souvenirs.<br /> Bises Béné et continue ton repos.
Répondre
M
et moi je suis saule pleureur ...un arbre que j'aime beaucoup ...bisous ma louloute ..<br /> <br /> ce soir je vais regarder sur la une un nouveau feuilleton qui a l'air drôle ...vers 10h30..mince c'est l'heure ..bisous ma tite poulette
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité