Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
25 mars 2008

VOUS VENEZ DANSER ?

_cid_000501c76ec4_c071d740_b2dafea9_MATHIEU

NONNN ! pas comme ça !!

un peu plus doux,

un peu plus romantique !

belle_aux_bois_dormant_20_4_

voilààààààà ! comme ça !

Euhhhhhh

ou alors comme ça :

belle_aux_bois_dormant1

bon enfin, bref,

je vous invite à danser une valse

AVEC EUX

Publicité
Commentaires
S
mais... quel grace . bisoussss
Répondre
M
Que c'est beau !<br /> Tu nous charmes . Un vrai dépaysement<br /> Merci<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
Z
la mamy de ma ET était une pro de la danse .... <br /> bisounours z'ours
Répondre
@
Béné ... suis débordé au secours ... je m'en sors plus et ils sont tous aussi pressés les uns comme les autres !<br /> <br /> Je file j'ai du boulot encore<br /> <br /> Gros bisous Béné de mon cœur<br /> Passe une bonne soirée<br /> @lain
Répondre
P
Je ne sais pas danser, veux bien qu'ils m'apprenent ..... leur légèreté :o)<br /> De très gros bisous ma puce.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité