Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
19 février 2008

DES NOUVELLES

J'avais perdu mon net

Humour__1_

et je l'ai retrouvé !

Je m'ennuyais sans vous !

j'avais beau essayer de

Pratique_invention

passer le temps comme je pouvais,

Baby_foot

jouer à des jeux pour passer le temps,

Humour__2_

ou me casser les dents à ronger mon frein,

rien n'y faisait !

mais voilà !

tout refonctionne !

et la route reprend sa course !

voitur

ça va se bousculer chez vous !

je n'ai pas pu passer chez tout le monde,

mais demain, ce sera chose faite !

gros bisousssssssssssssssssss

à toutes et à tous !

Merci Cricri !

Publicité
Commentaires
L
LE CHIEN A BOIS L'ARBRE TREPASSE
Répondre
P
Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas ma puce.<br /> Bon week-end au soleil ...... à la sortie.<br /> Des tonnes de bisous.
Répondre
T
Alors comment vas-tu depuis que tu as retrouvé inetrnet?? biz=)
Répondre
Z
t'imagines tu te serais retrouvée nez à nez avec un ours au lieu d'une giraphe ..<br /> bisounours z'ours
Répondre
M
coucou ma tite béné ...je suis avec toi, à coté de toi, et pis je t'apporte mon soutien ...t'inquiète pas ...bon allez inquiète toi mais pour rien ..na ..<br /> <br /> je t'envoie une pluie de bisous bien tendres...et de gros bisous pour audrey ....à tout à l'heure mon amie que j'aime ...et toc cricri ..
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité