Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 janvier 2008

JE VOUS METS LE PAQUET ?

alors ....

c'est parti !!!

Tout d'abord,

même si tradition oblige,

mon coeur vous les offre !

Sans_titre2

cliquez sur l'image et vous verrez !

tout est automatique et musical !

et puis ....

je connais votre grand coeur mesdames,

alors un bon geste

en ce 1er jour de l'année !

Adoptez-les :

adoptez_nous

Publicité
Commentaires
L
coucou Bénédicte....bonne semaine et à bientôt..bisous..Lilou
Répondre
L
Bonsoir Bénédicte.....Je te souhaite un bon Week End...bisous...Lilou
Répondre
M
tous mes voeux de bonheur et de santé <br /> <br /> que 2008 soit une année épanouissante pour toi..<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
C
Coquine,<br /> A propos de adoptions, je pense que le champagne du réveillon ne s'est pas encore totalement dissipé et te donne des visions loll.., réveilles toi : nous sommes le 2 janvier...<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
C
Je te souhaite à mon tour une "Bonne et Heureuse année 2008"<br /> <br /> Je vois que l'année 2008 commence avec du rythme chez toi !!!<br /> <br /> Alors, Je suis partant pour bouger avec toi car ta bonne humeur me stimule.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christian.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité