Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
10 décembre 2007

TROP DE PANNEAUX

Interdit de dépasser ...

Interdit de rouler à plus de ....

Interdit ... Interdit ....

insolite8

et prévenir de ce qui parait évident

car au cas où vous ne l'auriez pas vu,

on vous prévient :

attention

et là ?

petite étape,

je descends, et je vous prends quoi ?

0015

memelundi1

Publicité
Commentaires
C
le "STOP ANDOUILLES"!!!!! Mdrrrrrrrr<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss
Répondre
L
Bonne semaine et gros bisous
Répondre
@
Coucou belle enfant<br /> <br /> Je souris non seulement parceque c'est lundi mais je suis en vacances une semaine ... Remarque j'ai un boulot fou chez moi, je suis déjà crevé, c'est malheureux quand on perd l'habitude du boulot manuel, pas assez d'entrainement, tu vois.<br /> <br /> Tu vas bien ma Béné. Alors quand viens tu me montrer ton beau GPS, là tu ne risques plus de te perdre !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> @lain
Répondre
D
Heureusement que ces panneaux sont rigolottes...
Répondre
S
Je suis sûre que le panneau "attention au mur" doit se trouver dans un village de vieux pochetrons... :-)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité