Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
29 novembre 2007

CA Y EST !!!

youpiiiii !

ça y est !

la réunion est finie, je viens de rentrer

et je peux souffler !

oui, le gros boulot reprendra en janvier maintenant

mais il sera plus intéressant !

et vous savez quoi ?

je suis la plus riche de tous mes collègues,

car j'ai votre amitié !

Encore merci à vous

vous me faites vraiment chaud au coeur !!!

je vous avais promis un ti article pour jeudi,

je n'ai pas eu le temps de chercher des trucs marrants,

mais j'ai CECI pour vous !

il n'est pas mimi ce garçonnet ?

tout ému à la fin !!

regardez cela pendant que je passe chez vous !!!

bon je vais me coucher, il est 00:06 et demain boulot !!

gros bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Je suis épaté. Ce gamin joue comme un vrai pro.<br /> Peut être notre futur elvis !!!<br /> Je n'ai plus qu'à m'entrainer pour faire aussi bien que lui.<br /> A+<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
C
vu ce qu'il arrive à faire passer, je pense que son chemin est tout tracé<br /> tendresses
Répondre
M
supeeer le petit!! incroyable!! biiises micky
Répondre
@
Ben ça tombe bien j'ai besoin d'un guitariste dans mon groupe ... remarque le pauvre gosse il va se sentir mal parmi les vieux :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine<br /> @lain
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité