Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
9 novembre 2007

JE SUIS INVITEE !

_cid_000501c76ec4_c071d740_b2dafea9_MATHIEU

on va danser ?

personnages_danseurs012

on va danser !!!

Bin oui !!

COCCI m'a invitée et vous aussi d'ailleurs !!

Alors comme on est "dredi", la soirée est pour nous !!


on y va ?

c'est par


psssiiit ! j'ai un truc à vous dire :

rentrée tard hier soir,

une chose TRES importante à faire

et je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs !!

Rassurez vous, j'aurai tout le w-e pour venir

vous voir !!!

sinon .... vous me faites

32709012

à petit feu !!

ok ?

bon_vendredi

Publicité
Commentaires
D
hello! en passant chez "Jupiter", j'ai vu ton adresse, alors comme j'ai un peu de temps ce soir, je flâne sur le net... bonne soirée @+ sans doute
Répondre
C
J'aime aussi danser, alors permets moi aussi de t'inviter pour danser sur ce rythme.<br /> Allez, c'est parti ...<br /> Gros bisous
Répondre
P
le feu est prêt, je t'attends.
Répondre
T
Que le rythme soit avec toi !
Répondre
P
Coucou toi!!! Le moral est bon on dirait :-))<br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> http://img101.mytextgraphics.com/photolava/2007/07/20/bisous38-477o016hb.gif<br />
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité