Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
23 octobre 2007

EH OUI ...

Ca vaut mieux que d'attraper la scarlatine

musiciens003

Je n'ai pas eu la scarlatine

mais une belle bronchite

couplée d'un commencement de grippe !!

Antibio, et tout ce qui s'en suit,

dodo pendant 3 jours

et me revoilà !!

j'avoue que je n'ai même pas eu le courage

d'ouvrir mon pc

et quand j'ai découvert vos commentaires

aujourd'hui

j'ai été .....

plus que touchée, émue !!!

jetaime6

bon j'ai encore une bonne dizaine de jours

à me gaver de comprimés,

mais ça va mieux ce soir !!

j'ai appris qu'il fallait tout éteindre,

et je n'ai pas pu vous prévenir à temps !

la Tour Eiffel, Matignon et les monuments se sont éteints ... !

Bon et puis maintenant,

pour vous faire patienter un peu,

j'avais préparé, avant l'invasion des microbes,

un petit pps

conjointement avec Marithé

que nous vous présentons ce soir !

ça me laissera le temps de passer chez vous !!!

on clique

bisous10

Publicité
Commentaires
L
bonsoir Bénédicte,<br /> <br /> bien content de lire que tu vas un peu mieux,<br /> soigne toi bien, surtout, reste sous la couette.<br /> Je t'envoie plein de bisous,<br /> et du courage pour passer cette mauvaise période...<br /> bonne soirée<br /> <br /> ps : ça s'est trés bien passé ces 2 jours dans le Gard chez mon ami.
Répondre
C
tu es sous la couette et bien reste dessous .<br /> Soigne toi et on verra plus tard pour le boulot.<br /> Bises
Répondre
K
la solution ? restez au chaud sous la couette !
Répondre
P
Super ton petit diaporma :))<br /> Je suis bien contente de te voir de retour et en bonne voie de guérison.<br /> Sur les blogs, ma copine depuis le début (2005) vient de mettre fin au sien, je suis bien triste :( c'est ma Féline, ma fan des minets .....<br /> Gros bisous ma puce chérie.
Répondre
S
tres bon pps tes pas mal bonne va falloir que tu me montre ca un jour, pour le moment repose toi bien ,1er grosse dispute avec stef mais en bon gars il ma reparlé a minuit cette nuit je t'expliquerait . bon repos gros bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité