Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
13 octobre 2007

AURIEZ-VOUS UN 6è SENS ?

Jeudi soir,

j'ai mis un article pour vendredi

parce que j'avoue avoir besoin de votre amitié !

eh oui !!!!

Tout se passe mal au bureau :

des chefaillons, des chefs à ions,

qui n'y connaissent rien mais qui affirment,

des gens qui vous lancent des conneries de 1er ordre

et dans tout ça, moi, faut que diplomatiquement,

j'arrive à leur faire comprendre :

"t'es pas un peu nouille toi ?"

Alors, pas trop le moral jeudi,

je l'avoue !!!

Mais je me suis dit "demain il fera jour !"

ah oui ! il a fait jour vendredi

et bizarrement,

personne n'a osé sortir de son bureau ... de la journée!

sans doute la peur du chef aillé ...? ayion ?

et je rentre le soir, sans penser à rien !!

je me suis dit : "je vais aller sur les blogs"

"je vais faire un ti coucou

à mes ami(e)s"

et puis que vois-je ?

vous aviez senti que je vous recherchais ?

et vous voilà !!

vous êtes tous venus !!!

vous êtes des z'amours !!!

je ne pensais pas mettre ce pps pour samedi,

mais pour vous remercier toutes et tous,

voilà pour vous :

un petit concoctage

entre MARITHE, qui m'a filé les paroles

et moi qui vous ai mis la musique et le montage !!

vous voulez voir ?

c'est ici

Je vous dis à lundi

avec un autre pps,

mais cette fois envoyé par MONIKA !!

rooooo Monika !!!

je n'en dis pas plus !!! MDRRRRRR

afficher_image

Publicité
Commentaires
M
Les chefs à ions<br /> C'est du bidon!<br /> Faut supporter,facile à dire !<br /> On te retrouve et c'est la joie.<br /> Un peu d'humour et de tendresse dans un monde de brutes, ça fait du bien.<br /> Tu rebondis Béné ... Reviens vers nous!<br /> C'est tous des c..s<br /> Les chefs à ions<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
M
Pas mal votre diapo...<br /> j'espère que tu vas mieux Bené....<br /> en tot cas, gros gros et encore un gros bisouuuuu
Répondre
C
Pov tite chérinette......... pô drôle tous les jours le boulot au bureau........ je le sais, j'ai donné aussi un jour et, tu peux me croire les esprits ne volent guère plus haut ici que chez toi.... mmmm'enfin je sais que ce n'est pas cela qui te consolera mais, comme on dit... "Quand on se compare, on se console!" moi, j'ajouterais que, je t'aime, même si je ne te connais que depuis très peu de temps, je connais ton grand coeur et je te fais de méga gros bisoussssssss, je vais te faire un tit clin d'oeil cadeau sur mon blog.... rien que pour toi et, aussi un tit peu pour tout ceux et celles qui pourraient en être réconfortées.... je connais ton grand coeur et je sais que tu seras contente de partager....... Allez gros gros bisous et bon début de semaine ma tite chérie, te laisses pas embêter surtout!
Répondre
B
un grand bravo pour vote façon de présenter ici vos diaporamas ! comment faites vous ??<br /> bravo aussi pour celui réaliser par vous<br /> et bon courage our la semaine à venir<br /> bernadette
Répondre
Z
pourquoi elle parle d'annif soeur Marithé ??? moi aussi je sais tralalèlère !!!!<br /> bon alors si demain ils t'embêtent je mets ma cape de z'ours le sauveur !!<br /> bisounours de courage z'ours
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité