Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
7 août 2007

MES AMIES, MES AMIS

Comme vous avez pu le constater,

je passe très irrégulièrement sur vos blogs en ce moment.

Qu'à celà ne tienne, j'essaie de passer

et je regarde tous vos articles !

j'ai encore des blogs à visiter

et je le ferai, foi d'envolée !!

Je prépare mon départ,

l'Envolée va aller se ressourcer un peu

et je dois dire que j'attends cela comme une gamine !!!

"môman, c'est quand qu'on part en vacances ?"

Ce sidi, euhhhh .... ceci dit,

je vous préviendrai bien évidemment !

cet après midi, je file dans les yvelines

chez ma soeur qui va me faire un ti vêtement !

il est simple à faire, mais je n'ai plus de machine à coudre !

et ça me fera une tite sortie en plus !!!

ce soir, un billard ! je n'y ai jamais joué et je dois dire que ça me tente !

je suis invitée et ça ne se refuse pas, hein ?

billard

à propos de billard,

on fait une partie ?

allez, je vous invite toutes et tous !!!!

c'est partiiiiiiiiiii

je ne sais pas jouer comme lui, mais je ferai pour le mieux !

4msko5nh_1_

Publicité
Commentaires
E
Je sais jouer au billard mais pas à ce point lol
Répondre
Z
toujours débordée vivement les vacances !!!!!!!!!<br /> je garde le soleil pour ton arrivée il brille de tous ces rayons !<br /> bisounours z'ours
Répondre
C
c'est un grand voyage quand tu vas dans les zivelines ? Pfiou! moi la fois où j'y suis allé, ça faisait une trotte quand même ! <br /> tendresses
Répondre
C
non! mais! pour qui iceprend ce petit grmblgrrr !!! Moi qui, au billard, n'ai jamais réussi à faire autre chose que des trous dans le tapis ! hi! hi! <br /> tendresses
Répondre
@
coucou c'est moi ... :)<br /> <br /> Un petit passage éclair pour te souhaiter une excellente journée<br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi<br /> <br /> @lain
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité