Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
21 juillet 2007

UN PETIT TEST A LA BREL !!

Suite au test de Lilou qui m'a taguée, n'est ce pas,

voilà donc mes réponses .... très tardivement !


LA LUXURE : qu’est-ce qui vous fait fantasmer ?


- Moi, je vous l'avoue, m'sieur l'commissaire, je me fais fantasmer

- de moi bien sûr !! je suis si fier de moi m'sieur l'commissaire !!

LA COLERE : qu’est-ce qui vous met hors de vous ?

RIEN ! je suis d'un naturel très patient !!!

LA GOURMANDISE : quels sont vos plats préférés ?

Avec l'ami Jojo
Et avec l'ami Pierre
On allait boire nos vingt ans

- une bonne bière belge une fois, m'sieur l'commissaire


L’AVARICE : cigale ou fourmi ?

Jojo se prenait pour Voltaire
Et Pierre pour Casanova
Et moi, moi qui étais le plus fier
Moi, moi je me prenais pour moi

je suis toujours et cigale et fourmi

L’ENVIE : qu’est-ce qui vous rend jaloux ?

Avec maître Jojo
Et avec maître Pierre
Entre notaires on passe le temps
Jojo parle de Voltaire
Et Pierre de Casanova
Et moi, moi qui suis resté le plus fier
Moi, moi je parle encore de moi


La PARESSE : comment aimez-vous vous relaxer ?


- j'aime me relaxer avec moi même m'sieur l'commissaire !! et avec mes amis Jojo et Pierre !!

Avec l'ami Jojo
Et avec l'ami Pierre
On allait brûler nos vingt ans
Voltaire dansait comme un vicaire
Et Casanova n'osait pas
Et moi, moi qui restait le plus fier
Moi j'étais presque aussi saoul que moi

L’ORGUEIL : de quoi êtes vous le plus fier ?

Et c'est en sortant vers minuit Monsieur le Commissaire
Que tous les soirs de chez la Montalant
De jeunes "peigne-culs" nous montrent leur derrière je ne l'invente pas m'sieur l'commissaire

A transmettre 8 fois à 8 personnes divisées par 2 !! ça fait ?

ça fait :

Marithé (eh ouiiiiii tu n'y échapperas pas eeeeee !)

Mon ami Jojo bien sûr !! celui qui a brûlé ses 20 ans avec moi lollll

Yannick (toi non plus !! tu passes sur le billot et on discute pas ! non mais)

Monika (hé-hé pour remonter le niveau de l'Envolée ?? MDRRRR)

et voyons voir ..... un Christian au hasard (je me mouille pas, j'en connais plein !! lolll !!)

Allez !! dévouez-vous !! au boulot tout le monde !!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai rien compris lol
Répondre
C
Félicitations, tu as trouvé le truc pour répondre au questionnaire !!! Prendre comme support une chanson de Brel, il fallait y penser.. Bravo !!<br /> PS : J'ai vu que suis sur la liste, alors il va falloir que je m'exécute un de ces 4 soirs.<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
S
trop compliquer pour moi , j'ai eut pas mal d'émotion pour auj je nais pas la tete a reflechir je texpliquerait ten fait pas ca va a merveile avec stef . bisous
Répondre
Z
tu as raison tu as du retard .... bisounours z'ours
Répondre
L
tiens, je l'ai déjà eu ce petit questionnaire moi !!!!<br /> je vois qu'il continue de courir sur le web !!! et de faire de nouvelles "victimes" !!! mais tu as rempli ton devoir en beauté !<br /> tout ce que tu fais est à cette hauteur ; juste un mot : BRAVO<br /> bonne soirée et gros bisousss<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité