Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
15 juillet 2007

RE BON ANNIVERSAIRE

hier, pour ma tite Passion (de la douceur rien que ça)

et pour aujourd'hui ma Suzie (mon ti chaton du nord !!!)

anniversaire_cadeaux012

http://www.picdo.net/Fichiers/b8b7db6d2c67a82500f1dc67db8277/04-Bambi.pps

comment ça : "pas encore assez gros ?"

fetes44

http://www.picdo.net/Fichiers/62fb9628e6a363c94444d87128f44d12/05-Le-monde-des-chats.pps

et là ? ça ira ?

allez, je vous laisse ouvrir vos cadeaux

en cliquant dessus !!!!

Chat006

et gros bisous pour vous

Publicité
Commentaires
P
Waouh !!!! Trop mignons tes diaporamas !!!!! Un GROS MERCI ma tite Béné, toujours pleine d'attention et de gentillesse pour chacun.<br /> 1 an de plus que la tite Suzie mais surtout un changement de dizaine, bououououou c'est aaaaaaffreux ......<br /> ENORMES BISOUS pour toi.
Répondre
S
je te remercie beaucoup déja 49 ans ca passe vite j,ai déja commencé a feter hier stef et sa mere mont fait des cadeau j'ai été tres gater. gros bisous et merci encore ta tite chaton du nord
Répondre
O
Super ces PPS<br /> BONNE JOURNEE
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité