Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
22 juin 2007

J'AI ETE TAGUEE

Explication et mode d'emploi:
-Une "chaine "passe de blog en blog .
Les "tagués(e)" écrivent 7 'sujets personnels ' sur leur blog ainsi que le réglement :
Le ou la "tagué (e)" devient "tagueur"(euse) de 7 nouvelles personnes (blogs) citées son propre blog et dépose un commentaire sur le leur afin de les prévenir tout en les invitant à leur rendre visite .

Primo : Copier le réglement .OK
Secondo: 7 choses à mon sujet .
Tertio: Transmettre à 7 autres blogueurs(euses) Désolée pour mes 'proies' , c'est le jeu et ..le jeu en vaut peut-être la chandelle..

Ce qui est de moi ,Envolée très Sauvage :
1) J'aime les melons ! ils sont parfois superbes !

p285

2)Le lapin à la moutarde, est ma spécialité.

lapin

3)Ma ville préférée? toutes celles où quelqu'un m'attend !!

15_Le_rocher_perce_a_Perce

4)'M'envoyer en l'air' ?

2_sports18

5)Mes rides

CHIEN

6)Je randonne sur les

beautifulpictureArojRiverlake

7) Mon coeur balance entre

c_est_vendredi

ET

mer

Et maintenant les nomminé(e)s sont:

Marithé, Monika, Laurent, Christian, Fr@n6, Dragon et tous les autres lollllllll

Publicité
Commentaires
D
J'ai bien aimé tes réponses mais je ne vois pas où sont les questions ? Tu as bien mis Dragon et pas Dragoon. Hi, hi, hi. Un détail qui a de l'importance...
Répondre
P
J'étais déja passé mais je n'avais pas pu voir les illustrations.<br /> Même si je les digère mal, je veux bien goûter à tes melons.<br /> Bon dimanche Béné.
Répondre
C
Jolis melons vraiement, j'en croquerai bien un moi...<br /> Gros bisous.<br /> Christian
Répondre
S
a vos marque...... pret...... partez......go... go....go...... lollll c'est tres drole ce que tu a écrit et ca marche avec les image génial
Répondre
L
super ton tag !!!!!<br /> plein d'humour et plein de belles illustrations bien appropriées, comiques pour la plupart ! tu nous as fait un chef d'oeuvre trés original !!!!!!<br /> bon week end ma Béné<br /> et merci de tes visites sur mon blog !<br /> Je t'ai fait respirer les bons parfums des plantes de Daniel ...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité