Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
4 mai 2007

I'M VERY HAPPY *

Entre les élections,

l'examen,

le boulot,

la maison,

et tout

et tout,

je n'arrive plus à mettre des articles

ni à passer sur vos blogs !!

Ne m'en veuillez pas,

ça va durer jusqu'à la mi-mai environ.

L'Envolée va se transformer en phare :

phares023

un coup, vous me verrez,

un coup, vous ne me verrez pas !

Je passerai chez vous dès que je le pourrai !

Dimanche, boulot toute la journée !

pas de pont non plus !

Mais voilà où j'aimerais aller

en ce moment : LA

clic sur le lien souligné

maison003

paysage030

* "je suis très heureuse"

Publicité
Commentaires
L
buche bien, ton "acharnement" te le rendra !<br /> et tu tiens le bon bout, la mi mai approche à grands pas<br /> tiens bon, ne craque pas<br /> je t'encourage<br /> je t'embrasse<br /> je ne te perturbe pas davantage ... je pense BEAUCOUP à toi, et beaucoup n'est pas assez fort.
Répondre
M
coucou ma louloute<br /> <br /> journée chargée comme tous les mercredis ...mairie pour réinscrire au car, lycée,, poste (attendre 3 heures) ..et pharmacie ce matin ...<br /> <br /> je t'envoie un gros bisou et courage ma louloute ..<br /> <br /> je rigole toute seule car j'avais courge au lieu de courage Lol, la tête que tu aurais fait hein???
Répondre
C
déjà mercredi,<br /> ici temps superbe, je ne sais pas si tu as aussi du soleil, mais ça fait du bien.<br /> Tu es sans doute dans tes études; continue,<br /> je te soutiens.<br /> Bises
Répondre
L
Hello,<br /> J'attendrai<br /> Le jour et la nuit j'attendrai toujours ton retour<br /> J'attendrai (bis)<br /> Car l'oiseau qui s'enfuit vient chercher l'oubli dans son nid<br /> Le temps passe et court en battant tristement<br /> Dans mon coeur si lourd<br /> Et pourtant j'attendrai ton retour<br /> <br /> J'attendrai<br /> Le jour et la nuit j'attendrai toujours ton retour<br /> J'attendrai (bis)<br /> Car l'oiseau qui s'enfuit vient chercher l'oubli dans son nid<br /> Le temps passe et court en battant tristement<br /> Dans mon coeur si lourd<br /> Et pourtant j'attendrai ton retour<br /> <br /> Le vent m'apporte des bruits lointains<br /> Que dans ma porte j'écoute en vain<br /> Hélàs plus rien, plus rien ne vient<br /> <br /> J'attendrai<br /> Le jour et la nuit j'attendrai toujours ton retour<br /> J'attendrai (bis)<br /> Car l'oiseau qui s'en fuit vient chercher l'oubli dans son nid<br /> Le temps passe et court en battant tristement<br /> Dans mon coeur si lourd<br /> Et pourtant j'attendrai ton retour (bis)<br /> <br /> <br /> Le temps passe et court en battant tristement<br /> Dans mon coeur si lourd<br /> Et pourtant j'attendrai ton retour<br /> <br /> <br /> lol .... je te fais plein de gros bisous en attendant
Répondre
M
zen ai marre ....il pleut encore ..grrrrrrrrrr..
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité