Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
24 mars 2007

IL ETAIT UNE FOIS

chateauanime

Il était une fois, un chevalier,

sans monture, ni château !

chevaliercheval2chevaliers009

Mais dans qq années,

il l'aura son château !

Mais point de meubles, point de tableaux !!

Diantre !! fi donc !!

cet oubli va vite être réparé !!

Voilà ce que je lui ai concocté :

petit cadeau pour un chevalier

on clique sur le lien souligné !!

ou ici :

http://www.picdo.net/Fichiers/96a5aa5cadd9efd777d0ba45b27745/pour-le-plaisir-des-yeux-2.wmv

Publicité
Commentaires
L
ETOILES ET TOILES
Répondre
C
Coucou ma Béné !<br /> Alors, et cet apéro, tu l'as bu ? Comme vous n'êtes pas descendu, j'ai mangé tous les tapas : poutargue, tapenade, anchois, olives vertes farcis, miam... miam... en pensant à vous...<br /> Bonne semaine !
Répondre
P
Coucou ma douce ! Gros bisous.
Répondre
M
bonne semaine a tous <br /> <br /> a bientot michel
Répondre
N
que de belles tapisseries dans une belle musique!!<br /> merci et bravo!!<br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité