Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
23 mars 2007

JE CHERCHE UN BON VETERINAIRE

PENSEEDUJOUR

Mes 2 projets sont tombés à l'eau !!

J'ai bossé pour des clopinettes

Je me retrouve sur le radeau

Menée par la force des bayonnettes !

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

Mes projets me suivront, car je les emmène,

comme un gentil marmot

mais pire qu'un énergumène !

Mes projets ont été repoussés

à Pâques ou à la Trinité !

Tout ce travail inutile

qui me rend, aujourd'hui, si fébrile,

Ils ne l'auront pas, foi d'envolée

même si je dois m'expatrier,

pour ne jamais les leur donner !!

Vous l'avez compris :

tout est repoussé !!!

enfin, c'est ce qu'ils disent ouvertement !

Sur ce, heureusement que vous êtes là

.... j'aurais baissé les bras !!!

Photo_I

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> J'ai besoin d'un conseil voire meme d'une réponse.<br /> Mon chien a eu des tiques il y a 3semaines que j'ai pris soin d'enlever, cependant, il reste aujourd'hui de grosses boules à l'endroit ou ils se trouvaient.. <br /> J'aurais aimer savoir si cela était grave et s'il était possible que les tiques soient encore la mais a l'intérieur, et donc si je dois aller voir le vétérinaire..??<br /> Je vous remercie d'avance.
Répondre
V
POSEZ VOS QUESTIONS AU VETERINAIRE EN LIGNE<br /> <br /> 14.99$ PAR QUESTION ET LA 2E QUESTION EST A 9.99$<br /> <br /> WWW.VOTREDOCTEURPRIVE.COM/ACCESVETERINAIRE.HTML
Répondre
J
On les aura Bénédicte !
Répondre
E
Rhoooooo, t'as même pas regardé le dernier article en plus. Pas bien. Allez, bisoussssss
Répondre
M
C'est vrai que quand on arrive à bout d'un projet et que les personnes le remettent aux calendes grecques c'est plus que rageant, d'autant que tu t'y es donnée à fond. Bravo pour ta poésie qui parle de ce problème avec beaucoup d'humour et bravo pour la photo avec les reflets des arbres d'automne dans l'eau. Merveilleux avec la petite animation des reflets. Renoir aurait vu ce paysage qu'il aurait fait un superbe travail impressionniste. En tout cas pour ton projet, j'espère que cela ira mieux. Bonne journée Mog
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité