Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
5 mars 2007

UN BON REGIME

N'achetez pas tout ce qu'on vous propose sur les Machins 6

ou sur les télé-achats.net//com-fr

pour essayer de perdre quelques kilos !!

rien ne fonctionne

et le seul à maigrir dans l'histoire,

c'est votre porte-monnaie !

Mais lui semble avoir trouvé la solution !!!

on clique sur sa bouille ...

Attachment 

Publicité
Commentaires
B
oh oui tt a fait moi je le fait pas mm si ca me tente des fois pour maigri lol bisous
Répondre
S
il y a passer ah les hommes lolll
Répondre
M
Je n'ose pas imaginer la fin de l'histoire !<br /> Si l'on encroit Brassens : gare au goriiiiiiille<br /> Bonne journée mdr<br /> Monika
Répondre
J
mdr....j'adore.....mais je ferais pas ce régime la lol
Répondre
T
un peu de sport et quelques kilos en moins
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité