Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
10 février 2007

DES BEAUX CHATEAUX ...... EN ESPAGNE LOLLLLL

J'ai encore de la place !!

alors j'attends (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait)

vos citations marrantes !!

pour les autres, n'en rajoutez plus MDRRRRR !

et je vous réserve une tite surprise !

alors "à vos crayons et vos neuronnes !"

il m'en manque encore !!

tous ceux qui n'en ont pas encore mis : "au boulot" !

et pour vous faire patienter

voilà quelques châteaux .... de sable !!

on clic par ici siou plait

Publicité
Commentaires
E
c'est ça de faire des blogs avec des pseudos différents lol
Répondre
B
Bon, essaie avec dragon_3392@orange.fr. Voilà, moi j'ai que ça
Répondre
B
je te signal qu'il n'y a qu'avec toi que j'ai ce problème de mail. Non mais. Fallais m'envoyer ça par messenger
Répondre
F
du soir déjà demain passe une bonne nuit et @++ Envolée
Répondre
M
moi j'en ai mis assez on m'a dit...lol bizz=)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité