Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
2 février 2007

TOUJOURS LES MEMES !!!!!!

3 filles, une brune, une rousse et une blonde,

discutent tranquillement, assises sur un banc public.

La brune dit : "Si je pouvais, j'irais sur la Lune ....

c'est beau et j'aurais de la place"

La rousse ajoute : "Moi j'irais sur Mars ! il parait qu'il y avait de l'eau"

La blonde, pensive, dit : "Moi j'irais sur le Soleil"

"Sur le Soleil ? s'étonnent les 2 autres "Mais tu te brûlerais !"

"Mais non" rétorque la blonde, "j'irai la nuit !"

23

Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite une bonne année 2008<br /> Bisous<br /> God bless
Répondre
L
ha! les blondes ca fait toujours rire c est sympas pour elles. mdr j en suis 1 aussi
Répondre
M
Très drôle, j'aime bien le dessin aussi.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
génial ... trop drole
Répondre
A
Bienvenue chez toi. J'avoue que je me suis demandé : serait-elle devenue sauvage ? Ou s'est-elle envolée ? Bisous :c)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité