Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
29 janvier 2007

CA REFONCTIONNE

J'ai retrouvé internet !!

Pendant 3 jours, plus rien : ni freebox, ni téléphone, bien sûr !!

Impossible d'avertir

car au bureau, je n'ai pas accès à mon blog !!

Mais voilà, après maintes manipulations avec l'opérateur,

me revoilà !!

Merci pour tous vos commentaires !

je mettrais un article ce soir

rien que pour vous !!

bonne après-midi à toutes et à tous

et gros bisoussssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
c'est comme celà que s'appelle ce "serpent"; il y a eu une coupure internet donc la freebox se synchronise.<br /> Soit il y a eu des travaux ou des réparations sur le DSLAM.<br /> As tu étais sur état réseau de free, tu peux aussi voir là http://francois04.free.fr/liste_dslam.php (tu indiques les réferences de ton rattachement).<br /> A+
Répondre
M
ouf ...le principal c'est que tu ailles bien ma louloute ...le net c'est que le net ...mais grrrrrrr quand ça marche pas ..<br /> <br /> gros bisous et belle journée ma poulette..
Répondre
C
Haaaa, tout s'arrange, c'est heureux; bon c'est vrai qu'il peut y avoir des malaises et c'est souvent en fonction des z'opérateurs.<br /> Espérons que tout rentre dans l'ordre.<br /> Comme je suis curieux, connais tu vraiment la raison de ces incidents.<br /> Bises
Répondre
-
Super ton article( Internet ) refonctionne. Vive la technologie qui fonctionne.
Répondre
C
quand internet nous fait des misères......<br /> bonne journ"e
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité