Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
13 janvier 2007

LES TELEPHONES PORTABLES

phone_42

Quand on appelle quelqu'un sur son téléphone fixe, on dit :

"Allo ? comment vas tu ? "

Mais sur un téléphone portable, c'est :

"Allo ? es-tu ?"

vous avez remarqué ?

Et bien sûr, sur un téléphone fixe, on sait où se trouve la personne !!

Par contre, on peut dire n'importe quel lieu sur un téléphone portable !

ecole_23

"Allo ? mon chéri ? où es-tu ? je suis inquiète !!!"

"Meuuuuu nanannnn !! suis avec des copains ! t'inquiète pas môman !!"

bureau_11

"Allo ? mon amour ? tu n'es toujours pas rentré ?"

"Oh ma chérie ne t'inquiète pas, je suis bloqué dans les embouteillages !"

voitur

Tout cela est invérifiable !!

Votre fils (ou fille) peut être en train de faire les 400 coups,

quant à votre mari ....... !

Mais maintenant, c'est fini !!!

Un "vérificateur" satellite peut vous montrer en images,

où se trouve votre loustic !! (fils ou mari bien sûr) !!

Il suffit de rentrer son numéro (06) ou un autre numéro de portable

dans ce logiciel,

et après une petite recherche rapide,

le coupable sera localisé !!

Pratique non ?

Alors je vous confie ce renseignement indispensable

pour le bien-être de votre foyer !!!

Cliquez ICI

Publicité
Commentaires
T
Une grosse frayeur j'au cru que l'on pouvait vraiment me pister!!! lol
Répondre
L
FINI LE PORTABLE POUR POTIERFOU J'AI EU RAISON DE LUI JE NE SUIS PLUS SON ESCLAVE POUR LE MOMENT
Répondre
L
Merci de ton passage. Bisous.<br /> Je viens de lire les commentaires. extra lol
Répondre
L
J'vends mon portable, ....<br /> Bisous Envolée
Répondre
F
bon à savoir, mais je laisse mon portable toujours dans l'auto, plus sur!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité