Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
25 décembre 2006

LE PERE NOEL N'EXISTE PAS : JE LE PROUVE !

santa_head_ho_ho_hoing_lg_wht

Le 24 décembre, à 13h, mon portable sonne !

Que fais-je ? dans quelle étagère ? euhhh dans quel état j'erre ?

je regarde qui m'appelle, mais .... aucun numéro visible !

Je décroche et dis d'une voix aimable : "bonjour !"

"Bonjour" me répond une voix masculine ! "comment vas-tu ?"

Ne reconnaissant pas cette voix, je demande :

"Qui est à l'appareil ?"

"Tu ne me reconnais pas ?" répond la voix

"Désolée, non !"

"C'est Sam-Sam !"

"Sam-Sam ? connais point de Sam-Sam" !

"Mais si !! Sam-Sam, souviens toi"

"Vraiment non !!" et j'insiste pour qu'il répète son nom !!!!

Là je m'inquiétais sacrément !! Alzheimer arrive ? je m'étonne !!

C'est alors que j'entends "je viens chez toi ! tu y es ? j'arrive !"

Sachant qu'il ignorait totalement mon adresse, je lui réponds "si tu veux"

"Mais où habites-tu ?" me demande t-il

ahhhhhhhh nous y sommes !! le coquin ne savait rien de moi !! alors, jouant le jeu, je lui réponds : "dans le sud-ouest"

"Ah ? où çà ? demande t-il

"à Peyherorade"

"où ça ?"

Il faut dire que je l'avais prononcé à la façon du coin donc, impossible de comprendre lollll oh que je suis vilaine !! non pas dans l'Isle et Vilaine !!

"En dessous de Dax"

"Ahhhhhhhhhhh ! tu es loin !"

"Eh oui !" (mon oeil ! s'il savait !) et je rajoute "et toi ? de quel côté ?"

"A Paris !"

tiens donc ! le toto n'est pas loin de chez moi, mais pour vérifier, je lui demande :

"et toi, quel temps as-tu ?"

"très maussade ! ciel gris et bas !" bon ok ! j'avais le même lolll

Alors il me demande : "tu sais que c'est Noël ce soir ?" ("nonnnnnnn j'l'aurais pas crû ! il en sait des choses le Sam-Sam !!) 

"Voui, je sais que c'est Noël" (qui ne le saurait pas ?)

"Et tu as commandé quoi au père noël ?"

"Ahhhhhhhh" lui réponds-je (dur à dire ça, hein ? loll) "ce que j'ai commandé ne s'achète pas !"

"Alors, c'est moi  !" me répond-il tout de go !!!

Eclatant de rire, je lui dis "Alors là, je veux bien, pour une fois dans ma vie, croire au père noel !"

Il se met à rire aussi et m'avoue qu'il a un forfait millénium et qu'il appelle au hasard !!!

Voilà, après s'être souhaités réciproquement un joyeux Noël, la conversation s'arrêta !

Je vous avais bien dit que  le père noël n'existait pas lollllllllllll !!!

000_image001

Publicité
Commentaires
V
le numero est 514-666-4646
Répondre
V
il exsiste parce-que il est passee a chaque annee et c'est pas mes parents qui ont mi les cadeaux c'est le pere noel parce-que mes parents se reveille jamais le soir juste pour aller faire(pipi)
Répondre
D
stp donne moi le numero du pere noel
Répondre
L
je voudrais kui neiges a partire du 3 nomvembre sitepai pere noel bisousssss je t aimeeee
Répondre
L
je voudrai kui neige a partir du 3 nomvenbre je tenpri silteplait pere noel je t aime je veux kui neiges
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité