Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
11 décembre 2006

QU'EST CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE .....

Messieurs !

Vous l'avez demandé !

Vous l'avez .... !

voici, pour vous, en avant 1ère,

VOTRE calendrier de l'Avent !!

Une fenêtre par jour !!

compris ?

24

13         5              11           23         6

1a   4       2a      7          21           3a        18

17           10            14            8  12

20             15      19

16              9

22

Publicité
Commentaires
B
Comme de bien entendu j'ai cliqué sur tous les numeros ...une chance au tirage et deus autres au grattage ???<br /> le sens de l'esthétisme me parait tout à fait remarquable ...mais le choix est difficile si ce n'est douloureux ...
Répondre
E
On attendra la suite alors
Répondre
P
jaime
Répondre
J
les images sont sur le disque OB Bénédicte, encore un problème avec OB certainement !<br /> J'ai hébergé jusqu'à la fin du mois chez imageshack et elles restent normalement, je les mets là depuis le début.<br /> Bises et bonne nuit.<br /> Joël.
Répondre
C
merçi pour ces belles photos, je suis gaté loll..<br /> Je vais rever à ces belles créatures...<br /> Noel a du bon quand même !!!<br /> A+<br /> Gros bisous ma douce envolée...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité