Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
9 décembre 2006

BON WEEK END !!

On n'en parle plus !!

F+I = FI et N+I = NI !!

OUI ! FINI !

Mais on ne va pas se quitter comme ça quand même ?

bin nonnnnnn !

je vous en propose encore ?

Allez ! juste pour le plaisir

de les revoir

ces artistes plein de talents !

C'est par ......

ICI

et  par .....

LA
 

Mais c'était quand même super !!

j'ai bien aimé et l'ambiance était géniale !!

Alors un énorme merci et un gros bisou à tous les participants

et ..... promis : je travaille déjà pour l'année prochaine !

Tout sera en bois, décoré, éclairé et surtout

sur un autre terrain !!

Je vous ferai un super film l'année prochaine !!

gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
E
J'ai loupé tout ça moi. Pas grave
Répondre
C
Ce marché de Noel a l'air d'avoir beaucoup de succès. Les gens sont sympathiques et la bonne humeur reigne.<br /> J'ai bien aimé les petits dialogues. Est-ce vraiement ce qu'ils ont dit ?<br /> A+<br /> gros bisous.<br /> Christian.
Répondre
S
hé comment ta fait ca c'est génial ses paroles j'aimerait bien faire ca avec mes chats loll bon lundi suzie
Répondre
L
bonjour ma Béné !<br /> tout se passe bien ? <br /> je pense bien à toi et te ferai tantôt un autre mail<br /> grosses bises gentille Béné
Répondre
M
Ils ont l'air vraiment sympa tous ces participants et leurs produits bien présentés dans des petits chalets coquets et gais!<br /> Trés bonne idée d'avoir mis des bulles : ils sont plus vivants et plus proches de nous<br /> Pour l'an prochain, souhaitons le beau temps et une assistance efficace<br /> Bisoooouuuuuuuus<br /> Monika
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité