Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
29 novembre 2006

UN PETIT MESSAGE EN REBUS

sfor_tg  boi20    chiffre_053    secretaire_2 

Image69xicon_10  de001  060712075312_43

image

image1

1000mercis_255B1_255D

image3

bisous042

Bisousours_25252520ange

bisoustr  kiss

millebisous1  re_255Fbisous_252Dmlr003

et ..... n'oubliez pas, pour ceux qui le peuvent,

de venir nous rencontrer ...

MarcheNoel_Blogs

Publicité
Commentaires
L
Bien dis donc, ton rébus, il est costaud !<br /> il faut inscrire un numéro de clé avant pour arriver à le traduire ? !lol<br /> j'espére que tu vas bien et que tu en profites bien.<br /> grosses bises ma Béné
Répondre
L
ton rébus, il est costaud dis donc ! il y a un numéro de série à inscrire avant pour comprendre !!!! lol <br /> j'espére que tout va bien et que tu en profites à fond
Répondre
C
Bonjour "Envolée" Je te souhaite un bon week-end. Tu as plein de travail en ce moment on dirait. Bises.
Répondre
Z
pour reprendre des forces pour le week end voici une flopée de bisounours z'ours
Répondre
M
vivement lundi ma petite louloute ...Tu pourras te reposer un peu ..<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité