Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
10 novembre 2006

VOUS ETES .....

Vous êtes de passage ?

Vous venez de chez MARITHE ?

Vous me connaissez déjà ?

LISEZ CE QUI SUIT :

Si vous êtes

artiste_peintre005 artiste_peintre007

ou caricaturiste de profession

cheval006coucou005cubes003

ou vous fabriquez des jouets en bois

decors004potier004

vous sculptez ou créer des objets

vous fabriquez des masques

masques003  masques001   

luminairedes lampes ou objets artisanaux

noel_nativite018 vous connaissez l'art de créer des santons

si vous souhaitez exposer et vendre vos oeuvres sur un Marché de Noël,

écrivez-moi

envolee.sauvage@laposte.net

je vous répondrai et vous donnerai les

- dates,

- lieux,

- conditions

- mises en relation avec l'organisateur

- etc ......

et ...... VIVE LES ARTISANS !!!

Publicité
Commentaires
K
Bon WE
Répondre
J
Super je vais te créer des santons de provenance ! des sens ton de provenance ! Tu en veux ? les zizis je les ferais couleur locales ... A +
Répondre
Z
moi suis le père Noël c'est où pour s'inscrire ?? <br /> bisounours de bonne soirée z'ours
Répondre
P
Photographe !! ça marche pas ?? C'est ou ton marché ??? bises Phil
Répondre
D
Ton marché de Noel va être grandiose avec tous ces artisants. J'aurai aimé être sur place. Nous aussi, nous aurons une foire de Noël mais ça sera plutôt celle des jouets.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité