Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
6 novembre 2006

A VOTRE AVIS

Un petit cadeau reçu,

et me voilà dans le montage de diaporamas !

Les images sont trop petites à mon goût,

il faudra que je retravaille ça.

Mais dites moi ce que vous en pensez ?

ici

http://www.picdo.net/Fichiers/c9d8ed8e3d70b93621202ed78ec11388/1er-montage.wmv

j'essaie de les enregistrer

sous tous les formats proposés,

mais aucun ne convient : ou trop lourds (comme "avi")

ou images trop petites !!

si quelqu'un s'y connait ..... il sera le bienvenu !!!!

MERCI !!!

je tente encore mais sur dailymotion, ne pouvant encore

l'avoir grand écran !

c'est par ici



ETRETAT
envoyé par envolee

Publicité
Commentaires
M
moi je le trouve très bien ton diporama!! biz=)
Répondre
J
Chouette, j'aime bien etretat.<br /> <br /> Par contre, il manque un bout de la diapo chez moi. C'est coupé à droite. :-(
Répondre
C
Toi écrire: "par contre 1MO, tu mets rien dedans !! sur hébergeur tu mets un peu plus !! mais faut pas que je dépasse 4 MO et là, ça devait faire ...... "<br /> <br /> Moi écrire: Non et non 4 MO c'est trop on aura du mal à lire ton fichier, voir pas du tout résultat personne, tu liras par tes ami(e)s "Envolée" je n'arrive pas à lire ton diaporama et là tu auras travaillé pour rien .Na! Ecoute les conseils du clown, Zut !!!
Répondre
E
Je n'y connais rien du tout et j'ai pas compris ton diaporama. Lol
Répondre
J
C'était quoi la question ?
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité