Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
22 octobre 2006

UN PETIT TOUR, CA VOUS DIT ?

velo012

et pour aujourd'hui,
un petit coucou à notre ami
VéloGessien

qui ne fait pas comme dans ces deux tites vidéos .......

non ! je vous laisse regarder !!
c'est assez impressionnant je vous l'avoue !!

c'est ICI

Et une autre ICI qui ne laisse pas de marbre le spectateur

BON DIMANCHE !!


globefillette

Publicité
Commentaires
B
bonjour Béné,<br /> J'avais manqué ça, ben mes aieux, sont fous ces gens et tellement talantueux !!!<br /> Je vais essayer sur ma moto, un petit réacteur, et hop un kilomètre avalé en quinze secondes !!!<br /> Non, pas pour moi, j'ai trop la trouille de me casser la binette !!!<br /> Gros BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> Bobby
Répondre
@
Je peux pas les lire les vidéos !!<br /> <br /> Gros bisous Béné<br /> @lain
Répondre
E
La première, bon, on connais quoi, tandis que la seconde, c'est autre chose. C'est très fort quand même
Répondre
C
Coucou, il c'est bien passé ce week-end ? toi aussi avoir fait du VTT . Bises.
Répondre
D
Il ne manque plus que des ailes pour qu'il s'envolle comme Envollée Sauvage.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité