Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
14 octobre 2006

UN TEST SUITE A UNE DEMANDE EXPRESS

à la demande de Bobby,

je réponds au questionnaire ci-dessous !!

(et ça donne quoi après Bobby ? lolll)

le plaisir de me lire ok !! c'est cooooool

1) Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à

la TV

?

je ne m'en souviens pas ...... !! peut être la météo avant de partir dans mon foutu "#µ°" de bureau ?

2) Sans vérifiez donnez l'heure qu'il est. 

il est au moins ça !! oui !! environ 19 h ?


 3) Vérifiez il est.

ohhh làààà ! que le temps passe vite en votre compagnie !! il est 20h13


4) En dehors des bruits de l'ordinateur qu'entendez vous ?

les zozios sont couchés et je n'entends rien !! même pas la voisine du dessous ou ceux qui se disputent à coté !!


5)Quand vous êtes sortis la dernière fois qu'avez vous fait ?

j'ai aidé une amie pour son déménagement !! sniffff

6)Avant de répondre à ce questionnaire que Regardiez vous ?

le blog de Bobby, c'est pour ça que je fais cet article, of course !!


7) Que portez vous ?

ahhhhh si vous saviez !! mais trop indiscret là, et je ne saurais vous l'avouer !!


Avez vous rêvé cette nuit ?

eh ouiiiii !! comme toutes les nuits d'ailleurs !

9) Quand avez vous ri la dernière fois ?

Sur un blog !! mais je ne dirai pas lequel !! mdrrrrr

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

des tas de choses perso !!! et boudiou qu'est ce qu'il y en a !! des numéros de tél accrochés à mon cadre, de belles photos pour rêver un peu, enfin tout ce que j'aime !!

11) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

oui !! je l'ai vu !! demandez à Marithé !! lollll


12) Que pensez vous de ce questionnaire ?

c'est ...... inoubliable !! MDRRRRR

13)Quel est le dernier film que vous avez vu ?

EUHHHHH !! c'était ... voyons voir .... "j'ai trucidé mon chef" !! loll

14) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit qu'achèteriez vous ?

l'ile de Bobby avec une maison me tenterait, mais à vrai dire je n'y ai jamais pensé !!

15) Dites nous quelque chose que l'on ne sait pas encore de vous.

je vous trouve tous super, mais ça vous le savez !! je suis sentimentale ? comment "vous l'aviez deviné ?" bon alors je ne sais pas!!!!

16) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

je changerai tout : la différence entre les peuples, la protection de la nature, et l'argent n'existerait plus !! on achèterait avec des pensées généreuses et des paroles douces !! ok je sais, je suis en pleine utopie !! on peut toujours rêver ?

17) Aimez vous danser ?

j'adore danser !! surtout la valse !! qui sera mon cavalier ? mais j'ai un petit souvenir de ma dernière folie bergère danseuse lolllll

18) Georges Bush ?

qui est cet homme ? connais pas !!

19) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

j'aime les prénoms à consonnance étrangère alors le choix est large !! j'aime aussi les prénoms bretons !!


20) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

même chose que plus haut

21) Avez vous songé habiter à étranger ?

ah que oui !! si je pouvais, je partirais voir ce qui se passe au Canada !!

22) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

euhhhh !! il me demandera si j'ai assez aimé et je serais tentée de répondre "non" car j'aimerais aimer encore plus et toujours plus !!!

mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! je vous aime tous très fort !!!!

Je laisse la place à Steve (l'a intérêt à répondre lollll), à Dragoon, à Christian Twooooo et à Papoteur Briard !! leurs liens sont notés, alors pas d'embrouille !! et que tous ceux qui m'aiment me suivent !!


au boulot !!!

anges022


PS : un ajout de dernière minute !

une dépêche vient de tomber sur mon bureau :

CED'EN LA POCHE VA FAIRE LE TEST !!!!!!

allez go !! on t'attend !!

Publicité
Commentaires
D
C'est la deuxième fois que je tombe sur ce questionnaire. La première que j'ai lu est celui de Nathalie.<br /> http://unpeudeblabla.over-blog.com/<br /> Par contre, j'ai déjà répondu à un autre questionnaire qui dévoile un peu de ma personne. Hum, hum.<br /> http://unpeudeblabla.over-blog.com/article-3985786-6.html#anchorComment
Répondre
F
m'en suis sorti mais j'ai oublié deux questions<br /> <br /> j'm danser <br /> <br /> et busch oui pour mettre dans ma cheminée pour faire un feu de joie ^^
Répondre
K
On le croise partout ce test :-)
Répondre
F
tiens j'pense que ça doit ^tre moi ^^ 22 questions v jamais m'en sortir :)
Répondre
S
je suis bien contente que tu a aimer mon texte chez tinourson ca me fait tres plaisir bisous suzie
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité