Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
23 septembre 2006

COMMUNIQUE DE 1ERE URGENCE

J'ai les boules !!
ma souris ne fonctionne plus ou très mal !!
une souris à boule, c'est la poisse !
je vais essayer de m'en trouver une, optique aujourd'hui
et je passe vous voir !!
Je mets 1/2 heure à mettre 3 ou 4 commentaires !!

donc, patience à toutes et à tous ! je repasse très vite vous voir !!

gros bisous à tous !!

c'est coooooool !!

on m'a prêté une souris optique !!!

je peux cliquer sans pester !!!

c'est Clochette qui m'a ramenée la souris qu'il me fallait !!

merci Clochette !!!!

chat013

Publicité
Commentaires
C
je préfère les tumulus! plutôt que l'avion!!!!
Répondre
L
J'AI EU LE MEME PROBLEME L'AN DERNIER ET DEPUIS NOTRE RONGEUR MARCHE A MERVEILLE AVEC UN FIL
Répondre
J
Ton avion m'a amené dans le mur !!! Le lien marche pas .
Répondre
R
Une souris sans boule et sans fil, quel pied! <br /> Qu'est ce que ça peut être gonflant l'informatique parfois! On n'est vraiment pas aidé!
Répondre
E
Ah, elles sont bien les souris optiques. Bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité