Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
1 septembre 2006

JUSTE POUR VOUS FAIRE BAVER !!!

un petit, tout petit aperçu
de mes vacances !!


je vais vous montrer
ce que j'ai vu,
vous faire partager
mes envolées très très sauvages








Vacances_2006_THARON_005

un petit aperçu de la vision que j'avais de ma fenêtre
en vacances !!!!
ça ne fait pas rêver ça ?

Vacances_2006_THARON_010

et ici, la vue de la fenêtre du salon !!
alors ? qu'en dites-vous ?
j'ai rêvé devant plus d'une fois !!

Vacances_2006_THARON_009

J'ai regardé par une autre fenêtre et voilà ce que je voyais !!

Vacances_2006_THARON_039

et voilà la maison !!
non, pas toute pour moi, dommage d'ailleurs !!
mais je vous en montrerai d'autres dès que j'aurai récupéré
mes tirages !!

Bonne nuit, je vais continuer mes rêves !!!!

Publicité
Commentaires
N
de trés jolis photos avec, ce qui est rare, un trés beau ciel azur. de quoi passer de superbes vacances .<br /> à bientôt.<br /> bises
Répondre
A
j'veux retourner en vacances!!!! c'est beau ce que tu nous montres!!!!
Répondre
M
J'adore ces vieilles demeures qui ont une âme!! vraiment superbe!! et quelle vue!!Coté plage je vois que tu avais de la place!! smile ! A moins que tu ais pris la photo à 6hoo du mat...;-)<br /> Dur dur de retrouver la région parisienne!!<br /> Bon courage Envolée!!<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
J
On dirait Lacanau !
Répondre
E
CCa me rappel mon chez moi, ma ville, ma vie, Bordeaux
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité