Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
15 août 2006

COUCOU MARITHE

M_comme_bonjour_Marith_


qqfleur


Aujourd'hui,
c'est la fête de Marie !
Jour de l'Assomption
mais aussi le jour où
je vais, ici même,
souhaiter à une bloggeuse super,
une très joyeuse fête !!
alors, pour toi,
je te souhaite une

img1

Regarde par ici !!!! un ti cadeau !

m6a6r6i6t6h6e6

........

serie_g_02


lIle_aux_Papillons_MU

Tag_amitie2

Publicité
Commentaires
A
c'est toujours emouvant de recevoir une marque d'amitié!
Répondre
E
Bonjour bises du mercredi
Répondre
M
Adorable ????? c'est pas ce que dit mon mari..il pense plutôt .."casse nouilles"...
Répondre
M
vous êtes des amours et toi aussi ma fripouille, j'espère te rencontrer ...et ça se fera ...bisous à tous
Répondre
F
c'est beau une belle amitié... c'est vrai qu'elle est adorable Marithé et mérite bien toute ses jolies attentions... Gros bisous Bénédicte.. Plus que 3 jours... ça sent la mer et le sable fin...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité