Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
24 juillet 2006

AUJOURD'HUI .......

06090043

Aujourd'hui, je ne travaille pas !!!

eh non !!! un peu de repos pour moi lolllll

Mais par contre, je vous renvoie vers Dragoon !

On a travaillé ensemble et ....

voilà le résultat !!!!

A vous de voir et

laissez lui vos impressions !!!!

flech9  c'est par ici (clic sur lien souligné)

Publicité
Commentaires
S
Joli-Joli<br /> Amicalement<br /> :0123:<br /> @+
Répondre
M
Et bien oui, je suis à cours d'idées, je voulais t'envoyer ma belle moto, mais pas pu, faute à toi, abscence de photos pour les com's. Tant pis.<br /> <br /> A bientôt, chère envolée, et Bon W.E., gros bisous.<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
B
Ma très chère Bénédicte,<br /> Un très joli essai et un coup de maître,je suis jalou de ne pas pouvoir en faire autant pour le moment.<br /> Je te remercie encore mille de chez mille fois pour tes passages et pour le bon goût que tu as pour les châteaux.<br /> Nous avons du être des chevaliers dans nos vies antérieures.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne continuation.<br /> Robert pour te servir gente dame!
Répondre
P
coucou c'est moi !!!! je risque fort d'y aller à Tahiti, un jour! mon cousin y est muté , c'tenfoiré !! Bises Phil
Répondre
J
Très beau travail de restauration et magnifique pour les yeux.<br /> En cliquant sur mon lien ,tu peux voir de quoi j'ai envie.<br /> BIG BIZZO0°US !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité