Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
14 juillet 2006

FEU D'ARTIFICE

imgv3

MERCI,

Merci à vous tous pour vos commentaires !!!

Vous êtes des amours !!

je vais profiter de ce week end de 3 jours

pour venir mettre mes commentaires chez vous,

rattraper tout mon retard !!

en attendant que je remplisse ma mission (qui ne se détruira pas après lecture !!)

je vous offre VOTRE feu d'artifice

rien que pour vous !!

peut être certains n'ont pas pu se déplacer (comme moi !!!)

d'autres n'aiment peut être pas la foule (que je les comprends !!!)

alors ce

feu d'artifice

est pour vous !!

(clic sur le lien et ensuite défoncez vous sur la souris !! ça marche dans tous les sens avec le son)

il suffit de cliquer n'importe où sur l'image et ça part ....!!!!!!!!

pyrotechnique014pyrotechnique007  pyrotechnique009  pyrotechnique011

Moi, je vais bosser chez vous maintenant !!!

aigle012

je prends mon envol et j'y vais !! ne mettez pas le feu partout hein ?

logo112zouuuuuuuuuuuuuuuussssss !!!

Publicité
Commentaires
K
Un grand merci pour ce magnifique feu d'artifice, c'est génial.Je me suis bien éclatée lol.<br /> Gros gros bisou<br /> Christine
Répondre
P
Super joli, je viens de me refaire un feu d'artifice grâce à toi.<br /> Gros bisous mon amie envolée
Répondre
C
Et moi aussi j'ai du retard... oulala... en plus 3 jours loin du net, ça n'arrange rien !! mais j'ai de quoi me régaler chez toi !!! comme d'habitude!! Merci Envolée !!
Répondre
V
super ce truc, moi comme toi j'ai du retard dans tout, donc je fais un peu le tour de tous mes blogs afin d'y laisser une petite griffe!!! je t'embrasse
Répondre
F
j'ai bien failli mettre le feu a tes rideaux, desolee...<br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité