Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
19 juin 2006

C'EST L'ETE DANS 2 JOURS !!!!!!!

planete_divers018


Le premier jour de l’été est déterminé à une date bien précise suivant le positionnement du soleil par rapport à la terre.


Le solstice d’été est alterné entre l’hémisphère Nord et l’hémisphère Sud. C’est à dire pour l’hémisphère Nord (par exemple le Canada, la France, la Chine), le solstice d’été a lieu le 21 juin en 2004. Pour l’hémisphère sud (par exemple l’Australie, le Brésil et Madagascar), cette même date corresponde au solstice d’hiver.

ligne_terre001

L’été correspond à la période de l’année où l’ensoleillement de la journée est le plus long et le positionnement du soleil par rapport à la terre le plus haut.
L'été est l'occasion idéale pour prendre ses vacances afin de profiter du soleil. Alors, si ce n'est pas encore fait, je vous conseille vivement de faire vos réservations (hôtels, avions, séjours...) pour vos vacances d'été dès maintenant pour ne pas avoir de mauvaises surprises

Vous ne savez pas où aller ? alors ... je vous propose un

EMBARQUEMENT IMMEDIAT !!!

lolllllllll

redrose_md_clr

un lien ICI

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, je te remercie de tes passages avec de si jolis messages, tu as un magnifique blog j’aime bien, je tes mis dans mes liens. Très beau texte c’est l’été mes petits enfants vont bientôt arrivaient pour les vacances, je suis dans le sud il fait très très chaud un temps lourd dans le var, je repasserais très bonne fin de soirée bisou ………………rose
Répondre
J
Voilà c'est l'été !! chichis !! beignets !!
Répondre
C
J'ai vu la vidéo par un autre moyen. Magnifique !
Répondre
C
On part quand ????? Lol!! en tout cas c'est vrai que le temps passe vite!!
Répondre
E
je ne suis donc pas le seul à ne pouvoir lire tes clips ? ça fait sauter mon media player à chaque fois ! j'enrage à la pensée de ce que je dois rater...
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité