Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
3 juin 2006

EXPRESSIONS LIBRES

message10

J'ai eu pas mal de travail ces derniers temps,

alors .... pas d'article pour aujourd'hui !!

enfin, du moins, pas de recherche pour moi, mais à vous de bosser un peu !!

Sans doute vous souvenez-vous, de vos temps lointains,

assis sur votre banc derrière votre bureau d'écolier,

tremblant, à l'idée que la maitresse ne vous interroge

sur une leçon non apprise ?

Rassurez vous, je ne vous demanderai pas les dates

des époques mérovingiennes, mais juste

une "expression libre" !!

c'est à dire tout ce que vous voulez !!!

des exemples ? la rencontre de Jupiter et Uranus...,

le gésier de lapin...,

l'insémination artificielle du taureau...,

le langage des girafes .......

enfin, ce qui vous passe par la tête

ou tout simplement pour vous défouler .... sauf sur moi !!!!

allez ! au boulot !!

moi je vais aller sur vos blogs pour récupérer mon retard !!!!!

j'en ai aussi du travail !!!

bisous bisousssssss!!!!!

message7

et ........ grenouille030

Publicité
Commentaires
K
Pour faire suite au commentaire de "missjulie", je dirais : pourquoi pas la sexualité chez les crevettes au Vénézuela...<br /> J'ai vraiment rien à dire aujourd'hui.<br /> On fait ce qu'on peut lol<br /> Gros bisouxxx<br /> Christine<br /> Alain m'a bien faire rire avec ses R, X et autres lettres manquantes ou en trop...MDR
Répondre
M
Et pourquoi pas la reproduction des escargots daltoniens en Afrique du Sud...??mais bon, le sujet est tellement vaste....j'aurais trop à dire et ne voudrais pas encombrer ton blog avec des propos qui risquent de ne pas passionner tout le monde...;-)<br /> kisses<br /> missJu
Répondre
P
Kikou ma tite envolée,<br /> Tiens, toi aussi t'as pas trop d'idée cette semaine? remarque c'est pas mal de laisser libre cours aux idées, il peut y avoir de bonnes choses.<br /> De toute façon, c'est toujours sympa !!<br /> C'est quoi le lien ci-dessus, j'ai cliqué mais ça ouvre une page de codes.....<br /> Gros bisous mon adorable amie que j'adore.
Répondre
D
C'est à l'école qu'on y passe nos plus belles années ! Un de mes professeurs avaient l'habitude de nous dire : "profitez bien car lorsque vous travaillerez vous n'aurez plus autant de vacances".<br /> <br /> Bon week-end Envolée sauvage.
Répondre
P
on ne peut pas insérer de gifs Envolée ????
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité