Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAUVAGE ENVOLEE
SAUVAGE ENVOLEE
Newsletter
Derniers commentaires
SAUVAGE ENVOLEE
30 mai 2006

JOURNAL DE L'ATLANTIQUE

Dans la rubrique Divers de la Côte :

.: : .: :.. :: :.. :. ::..
.. : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:.
.: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:
: :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::.
.. : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:.
.: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:
: :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::.
::. ::. :.:: .:: ::. .:.. ::.: ::.: :.: :.: .:.: : :.: .: .:. :.:
: ::. :.: .: .:. :.. :: ::. :.:: :.:. .:: .::. ::.: :.: .:: :: :
:.: : :.: .:: .::: .:. :.. :.:. : ::: ::. :: :.: :..: .:.. :.::
:: :..: ::: .:. ...: :::. ::.: :... :: :: .:: .: :: ..: .:: :.:
:.: :.: ::.: :.:: .::. :: ::. .::. ..:. .. ::. .::: . ::. :::: .::
::. ::.. :: : :. ::. ::.. ::.: :. ::. :::. ::: ..:: .:: ::: .. .::
:. ::. ::.: :...: :.: :.::: .::: .: :. ::: .: :.:. ::: .::.:
::.: :::. :::. .: :... :: .:: .::. :.: ::. ::..: :.. ::. ::.: ::. ::
: ::: ..:: ..:: .:: .::. :::. ..: :.:: ..:: ... ::: :. ::. .::
. ::. .::. ::.: ::.: :::. .::. ..:: :. ..: :: .::. .::: :... ::: ...
:: : :.: :.: :.: :.::
.: :. ::. ::: .:: .:: ::. :::. ::: .:: : :: :. :::
. :. .: .:: .:: :.: :.
: :.: :.: :.: ::

Ce message est écrit en braille, pour le lire?

Placez vos doigts sur l'écran !

Publicité
Commentaires
T
à défaut du brail, peut être un message caché ??? sinon si j'ai une autre tactique, perser des trous là où il y a des petits points, aller voir un aveugle qui connaisse parfaitement le brail, et lui demander de le traduire ... bouges pas je vais essayé cette solution et je reviens te voir ...:o))<br /> Bisous
Répondre
S
ca fait 3 fois que je voit cette image en braille et franchement c'est quoi le fameux message je les pas trouvé et je voit que je ne suis pas la seule lollll une réponse suzie
Répondre
K
Excellent !!!<br /> Et moi, comme une andouille, par réflexe j'ai mis le doigt dessus, franchement n'importe quoi la "krikri" MDR<br /> Bisouilles ma belle<br /> Christine
Répondre
Y
à part les traces de mes doigts, je pense qu'il n'y aura pas grand chose à découvrir sur mon écran pas très tactile.<br /> bonne soirée, gros bizzzous
Répondre
P
Vi, évidemment ......... :o)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité